Ma santé (suite), une tranche de vie
Envoyé par: cantharellus (Adresse IP journalisée)
Date: jeudi 2 juin 2011 23:04:50

Bonjour Marthe-Marie.
J'ai lu et relu ton article ci-dessus. Merci pour ce partage.
Rassures-toi, ton expérience est non seulement communicable mais est enrichissante. Tu nous montres que tu as su prendre le temps pour toi et avec quelle énergie et jusqu'auboutisme, malgré tes faiblesses physiques.
Et cela a payé ! Evidemment, il aura fallu ce signe, ce symptôme de mal-être pour te faire prendre conscience qu'un autre chemin était possible : le tien et pas seulement celui des autres.
Finalement, c'est le lacher-prise et la prise de temps pour toi qui t'aura été bénéfique.

Quand tu dis : "Comment puis-je avoir tout et ne pas être heureuse?" C'est peut-être parce que le bonheur se partage... Peut-être rencontrais-tu chez certaines personnes de l'incompréhension, voire de la désapprobation ?
Mais qu'importe aujourd'hui, tu es vaccinée (cfr cette personne méchante au téléphone, qui grâce à ton recul ou à ton "mur" comme tu dis, ne t'as pas blessée, au contraire tu éprouvais même comme de l'empathie).
Ce qui me faire dire "Pour être bien avec les autres, il faut d'abord être bien avec soi-même.

Au plaisr Marthe-Marie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 11:18 par Marthe-Marie.



Sujet Ecrit par Envoyé
  Ma santé (suite), une tranche de vie cantharellus 02/06/11 23:04
  Re: Ma santé (suite), une tranche de vie Marthe-Marie 03/06/11 11:17
  Re: Ma santé (suite), une tranche de vie cantharellus 03/06/11 21:36


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
Ce forum est offert par Phorum.