Votre site...
Envoyé par: Amandine (Adresse IP journalisée)
Date: lundi 19 janvier 2009 20:43:59

Je viens de parcourir l'ensemble de votre site. Je n'ai pas encore pris le temps de consulter vos nombreux liens et fait des recherches sur les livres et documents divers proposés. Je suis néanmoins enchantée de trouver (enfin) un site accueillant et structuré sur le sujet.

J'ai lu "votre histoire" qui m'a profondément touchée. Je me sens proche de vos réflexions, et même si la vie est devant moi (j'ai 23 ans), c'est avec des témoignages comme le vôtre que je précise ma pensée, et m'invite ainsi à grandir.

J'ai eu une éducation anticléricale, fermement opposée à une croyance en un Dieu, considérée comme facile et égoïste. J'ai eu la chance inattendue de donner des cours de religion (alors que je suis professeur de français) et l'angoisse du début se métamorphose un peu plus chaque jour. J'aime ce cours et les échanges qui y ont lieu. J'apprends énormément.

J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous afin d'enrichir mes sources, et proposer à mes élèves un enseignement porté sur la réflexion.

Je rappelle que j'ai envoyé un message tout à l'heure, au sujet de ma thématique en religion, "construire le bonheur".

Merci,

Amandine



Sujet Ecrit par Envoyé
  Votre site... Amandine 19/01/09 20:43
  Re: Votre site... Marthe-Marie 20/01/09 11:10
  Decouverte Lieve 15/06/11 15:23
  Re: Decouverte Marthe-Marie 18/06/11 23:29
  Re: Votre site... Amandine 20/01/09 21:27
  Re: Votre site... Marthe-Marie 21/01/09 10:49
  Qu'en pensez-vous? Amandine 21/01/09 15:36
  Re: Qu'en pensez-vous? Marthe-Marie 21/01/09 21:24
  Re: Qu'en pensez-vous? Amandine 23/01/09 21:09
  Re: Qu'en pensez-vous? Marthe-Marie 23/01/09 23:09
  Re: Qu'en pensez-vous? Amandine 24/01/09 20:32


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.
Ce forum est offert par Phorum.